Chargé de la communication interne et de la gestion des clients (M/F/X)

QUI SOMMES-NOUS ?

 

 

Depuis 2010, Momade est le spécialiste des cupcakes, pâtisseries et macarons artisanaux. L'entreprise, qui a démarré avec une petite boutique à Anvers, compte aujourd'hui cinq succursales en Belgique et aux Pays-Bas. Une équipe de gourmands passionnés y travaille chaque jour autour d'une mission : réunir les gens autour d'une table et leur faire passer un bon moment avec des friandises artisanales de qualité. Tout cela avec des produits locaux et en mettant l'accent sur le développement durable.

 

Outre sa gamme de produits de détail, Momade propose également des services de restauration pour de nombreux événements (d'entreprise). Sous la devise "Nous cuisinons tout ce que vous voulez."L'équipe de pâtissiers passionnés réalise tous les souhaits sucrés.

 

 

À QUOI S'ATTENDRE ?

 

 

Momade est à la recherche d'un collaborateur enthousiaste pour soutenir l'équipe en pleine croissance et faire passer la communication interne et la gestion des clients à la vitesse supérieure.

 

- Vous êtes le premier point de contact des clients qui s'adressent à Momade et vous les aidez à répondre à toutes leurs questions. Vous jouez donc un rôle crucial dans notre quête de la satisfaction ultime du client.

- Vous gérerez les commandes et les devis pour les clients B2B et B2C.

- Vous demandez des offres à des fournisseurs pour des produits liés au thème (par exemple, des emballages, des bouteilles, des autocollants, etc.)

- Vous suivez les clients d'un point de vue administratif, puis vous en informez l'équipe.

- Vous participerez à la numérisation de l'administration et rechercherez de manière créative des moyens d'améliorer les opérations.

- Vous gérerez le back-end de notre système POS.

- Vous participerez à des activités qui soulignent l'identité de l'organisation et renforcent l'engagement de l'équipe.

 

 

QUI ÊTES-VOUS ?

 

 

- Vous êtes de préférence titulaire d'un diplôme de bachelier. Vous n'avez pas le diplôme requis, mais vous avez l'expérience nécessaire ? Dans ce cas, n'hésitez pas à poser votre candidature !

- Vous avez de solides compétences en matière de communication et d'organisation

- Vous avez de l'expérience en matière de gestion des clients et de communication interne

- Vous avez une excellente maîtrise de la langue néerlandaise. Vous parlez couramment le français et l'anglais ? Dans ce cas, vous avez un avantage.

- Vous pouvez utiliser couramment le progiciel Microsoft Office

- Vous savez travailler avec précision et vous êtes orienté vers la recherche de solutions

- Vous travaillez sous la pression du temps et savez fixer des priorités

- Vous êtes créatif et osez trouver de nouvelles idées.

 

 

QUE POUVONS-NOUS VOUS OFFRIR ?

 

 

- Un salaire compétitif, complété par de nombreux avantages extralégaux.

- La possibilité de faire votre marque dans une entreprise jeune et dynamique en pleine croissance.

- Possibilités de formation, de mentorat et d'avancement.

- Un emploi polyvalent offrant de nombreuses possibilités d'apprentissage.

- Une équipe soudée de collaborateurs motivés et passionnés.

- Un environnement de travail vert et paisible.

- La chance d'être le premier à goûter toutes les nouvelles créations délicieuses de MoMade.

 

Tout cela sonne comme de la musique à vos oreilles ? Alors n'hésitez pas à postuler chez Momade !

Emploi : à temps plein

 

Grille :

- Poste de jour

- Du lundi au vendredi

 

Expérience :

- Service clientèle : 1 an (recommandé)

 

Langue :

- Français (recommandé)

- Anglais (recommandé)

Lieu de travail : Un seul lieu